Spécialistes des médicaments

Nos pharmaciens ont pour priorité de répondre à vos besoins afin de vous offrir la meilleure expérience qui soit.

En d’autres mots, ils sont des spécialistes des médicaments.

Ils prennent le temps de discuter avec vous afin de comprendre vos besoins et ils vous aident à gérer vos médicaments. 

Notes biographiques sur les membres de l’équipe de la pharmacie

Photo d’Alan Strashok, pharmacien gestionnaire à la pharmacie d’Express Scripts Canada.

Alan Strashok, B.Sc. Phm., Pharmacien gestionnaire - Pharmacie d’Express Scripts Canada, région de l’Atlantique

J’ai toujours aimé étudier les sciences et aider les gens. Il y a plus de 25 ans, le choix de devenir pharmacien était tout naturel pour moi.

Tous les jours, ma profession me permet d’aider les gens à comprendre les raisons pour lesquelles ils doivent prendre leurs médicaments. Je peux aussi leur montrer comment suivre leur traitement pour obtenir les meilleurs résultats.

Photo de Cynthia Widder, pharmacienne gestionnaire à la pharmacie d’Express Scripts Canada.

Cynthia Widder, B. Sc. Phm., B. Sc. nutrition, Pharmacienne gestionnaire - Pharmacie d’Express Scripts Canada, région de Ouest

J’ai choisi de devenir pharmacienne parce que cette profession me permet d’établir des liens avec les patients, d’aider à combler les lacunes qui existent à l’égard des soins qui leur sont offerts et d’améliorer leur qualité de vie. J’ai aussi l’occasion de me perfectionner constamment. 

Je compte 14 ans d’expérience dans le domaine de la pharmacie, dont 5 ans en gestion. J’ai également travaillé à la faculté de pharmacie de l’Université de la Colombie-Britannique et à l’ordre des pharmaciens, à titre de membre du comité d’enquête. 

La pharmacie d’Express Scripts Canada est la pharmacie de l’avenir. Elle transforme l’horizon pharmaceutique et la manière dont les patients prennent leurs décisions au sujet de leurs médicaments. En plus d’accomplir des activités quotidiennes liées à la gestion d’une pharmacie où le personnel est très occupé, je suis heureuse d’avoir l’occasion de simplifier et de constamment améliorer les services que nous offrons aux patients. 

Photo de Simone Michel, pharmacienne gestionnaire à la pharmacie d’Express Scripts Canada.

Simone Michel, Pharm. D., RPh, Pharmacienne gestionnaire - Pharmacie d’Express Scripts Canada, Ontario

Je suis devenue pharmacienne parce que cette profession me permet d’allier mon intérêt pour les sciences de la santé à mon désir d’aider les gens à atteindre le bien-être.

Je suis fière d’être pharmacienne depuis maintenant 15 ans. En tant que pharmacienne, je suis heureuse de faire partie de l’équipe d’Express Scripts Canada, une entreprise qui a su gagner la confiance et le respect des patients.

Photo de Todd Derendorf, pharmacien gestionnaire à la pharmacie à d’Express Scripts Canada.

Todd Derendorf, B. Sc., B. Pharm., Pharmacien gestionnaire - Pharmacie d’Express Scripts Canada, région du Centre

Je travaille comme pharmacien depuis plus de 25 ans et, chaque jour, je constate qu’il existe des occasions uniques et enrichissantes d’améliorer la santé des gens de ma collectivité. J’ai acquis de l’expérience en pharmacie à la fois dans le milieu hospitalier et dans le milieu communautaire. De plus, j’ai été membre de plusieurs conseils et comités professionnels. Le modèle de la pharmacie d’Express Scripts Canada est unique dans notre système de santé et il me permet de me concentrer sur ce qui m’importe le plus : offrir des solutions en soins de santé aux patients.

Experts in Pharmacy

Our pharmacists are 100 per cent focused on you and your needs as an individual patient, making your pharmacy experience better.

That means being experts in pharmacy.

We take the time to work with you to understand your unique needs and help you manage your medication.

Our Pharmacy Team Bio's

Image of Express Scrips online pharmacy manager Alan Strashok

Alan Strashok, B. Sc. Phm., Pharmacy Manager - Express Scripts Canada Pharmacy, Atlantic

I enjoy the sciences and working with people, so when I became a pharmacist – over 25 years ago now – it was the perfect choice. 

My role gives me the opportunity every day to help people understand why they are taking their medication and how to take it to get the best results.

Image of Express Scrips online pharmacy manager Cynthia Widder

Cynthia Widder, B. Sc. Phm., B. Sc. HUNU, Pharmacy Manager - Express Scripts Canada Pharmacy, West

I chose pharmacy as a career because it allows me to connect with patients, help bridge existing gaps in patient care, make a difference in the lives of patients and continue to learn. With more than 14 years of pharmacy experience, five of those years in pharmacy management, I’ve also worked with the Faculty of Pharmacy at UBC and the College of Pharmacists as a member of the Inquiry Committee.

The Express Scripts Canada Pharmacy is the pharmacy of the future: transforming the Canadian pharmacy landscape and the way patients make decisions about their medications. In addition to the day-to-day activity of running a busy pharmacy, I am excited about the opportunity to streamline and continually improve our patient-first services. 

Image of Express Scrips online pharmacy manager Simone Michel

Simone Michel, PharmD, RPh., Pharmacy Manager - Express Scripts Canada Pharmacy, Ontario

I became a pharmacist because it provided the perfect opportunity to combine my love for the health sciences and my passion for helping people to achieve wellness.

I have proudly served as a pharmacy professional for the past 15 years. I consider it an honour to be a part of a profession and a team at Express Scripts Canada that holds the trust and respect of the patients we serve.

Image of Express Scrips online pharmacy manager Todd Derendorf

Todd Derendorf, B.SC., B. Pharm., Pharmacy Manager - Express Scripts Canada Pharmacy, Central

I’ve been in practice now for over 25 years, and each day brings unique, rewarding opportunities to improve the health of an individual in my community. I have experience in both hospital and community pharmacy, and I have also represented my profession on various professional boards and committees. The Express Scripts Canada Pharmacy model is unique within our healthcare system and it allows me to focus on what matters most to me – delivering healthcare solutions to our patients.